Le département Agency de Savills France poursuit sa croissance avec l’arrivée de trois collaborateurs

18 avril 2018

Hervé Desevre, 43 ans, diplômé de l’ESPI, bénéficie d’une expérience de près de dix-huit ans en immobilier résidentiel et d’entreprise. Hervé a commencé sa carrière chez Promoreal. Il rejoint CBRE comme collaborateur petites et moyennes surfaces, puis JLL en qualité de Chargé d’affaires grandes surfaces, et ensuite Knight Frank en tant qu’Associate – Paris QCA.

Fabrice Ades, 46ans, est diplômé d’une licence professionnelle « Activité Immobilière » I.U.T. Créteil.
Doté d’une riche expérience de plus de vingt ans en immobilier d’entreprise, Fabrice a mené plusieurs missions de définition et de mise en oeuvre de stratégies immobilières pour le compte de grands utilisateurs. Il a débuté sa carrière professionnelle chez Auguste-Thouard & Associés (BNP Paribas RE), avant de rejoindre JLL en tant que Manager d’une équipe sur le secteur ouest, puis crée et anime pendant 10 ans Facilia / Conseil aux utilisateurs.
Fabrice est également enseignant à l’IUT de Créteil Ivry.

Cédric Chirouze, 29 ans,est diplômé de l’INSEEC, il a débuté sa carrière chez Hub-Grade en tant que City Manager- Business Developer. Il rejoint l’équipe de Serge Vayer (Tenant Representation) en charge du site internet « Workthere » dédié au coworking, en qualité de Consultant spécialisé en espaces de bureaux flexibles (coworking et centres d’affaires).  

« Ces trois arrivées s’inscrivent dans le cadre de notre stratégie de développement, et confirment notre dynamisme et notre stratégie de croissance. Nous sommes très heureux d’accueillir de nouveaux collaborateurs expérimentés, tels que Hervé, Fabrice et Cédric au sein de notre équipe, leurs compétences renforceront les services à haute valeur ajoutée, que nous avons à cœur d’offrir à nos clients » commente Bertrand Renaudeau d’Arc, Head of Agency.

 
 

General Enquiries

Savills Paris