Cyril Robert rejoint Savills France en qualité de Directeur du Département Etudes et Recherche

13 septembre 2018

Savills France annonce l’arrivée de Cyril Robert au poste de Directeur du Département Etudes et Recherche, il reportera directement à Will Woodhead CEO. Cyril dirigera une équipe de six personnes, avec pour mission de développer des analyses, des prévisions économiques sur les marchés immobiliers et la Business Intelligence. Il collaborera avec le département World Research basé à Londres, qui publie des études paneuropéennes et internationales.

« Je suis heureux d’accueillir Cyril, qui avec sa grande expertise et sa parfaite connaissance des marchés immobiliers, est un atout pour Savills France. » commente Will Woodhead CEO.

Cyril Robert, 49 ans, est diplômé d’un DESS d’Urbanisme Opérationnel, d’un DEA d’Histoire Comparée des Sociétés Européennes et d’un diplôme de l’Institut d’Etudes Politiques. Il a débuté sa carrière en tant que Chargé d’Etudes dans l’Agence Charrier/BBCR, puis en 1996 il rejoint Urbanis – cabinet de conseil en urbanisme pour les collectivités - en qualité de Chef de projet. En 2000, il intègre JLL en tant que Consultant Etudes & Recherche, puis deviendra Responsable de l’équipe en 2004 et enfin, Responsable Recherche Corporate en 2007, date à laquelle il rejoint Knight Frank en tant que Directeur Etudes & Recherche.

 « Cyril développera, avec l’appui des différentes équipes, une analyse et une recherche prospective, afin de présenter à nos clients  - utilisateurs, investisseurs, propriétaires, promoteurs - les parfaits outils de stratégie et de prise de décision pour la réussite de leurs projets.» ajoute Boris Cappelle - Directeur Général Adjoint.

 
 

Key Contacts

Cyril Robert

Cyril Robert

Director
Research

Savills Paris

+33 (0)1 44 51 17 50