Déclaration d'accessibilité

Savills plc reconnaît l'importance de fournir un site web complet et disponible pour tous les groupes d'utilisateurs. Cette page explique :

L'approche adoptée

Le site web Savills est développé dans le but d'accueillir les utilisateurs Internet souffrant de certaines incapacités. Nous pensons que les pages web du site respectent des critères d'accessibilité “See It Right” du RNIB (l'institut national britannique pour les aveugles), parmi lesquels figurent tous les critères de niveau 1 des conseils d'accessibilité au contenu web du W3C. Les nouvelles informations ajoutées au site respecteront les critères d'accessibilité “See It Right” du RNIB.

 

Utilisateurs de lecteur d'écran/navigateur vocal/télégrandisseur

Nos mécanismes de navigation sont accessibles par le biais de lecteurs d'écran et de navigateurs vocaux. Par ailleurs, le passage d'un lien à l'autre permet à l'utilisateur de court-circuiter la navigation au contenu principal.

La touche Alt aide les utilisateurs de la manière suivante :

Alt + m + Entrer dirige l'utilisateur vers le haut de l'écran de contenu principal Alt + n + Entrer ramène l'utilisateur à la navigation principale Des équivalents textuels de toutes les images ont été fournis et des balises vers la page concernée et l'en-tête de table ont été insérés.

Des mécanismes alternatifs sont fournis lorsque JavaScript est utilisé par le site.

 

Utilisateurs amblyopes - changer la taille de la police

Pour changer la taille de la police, sélectionnez  "Outils", puis "Options Internet" dans la barre d'outils de votre navigateur, cliquez ensuite sur "Accessibilité" et cochez la case "Ignorer les tailles de police". Si vous utilisez Internet Explorer, sélectionnez "Affichage" dans la barre de menu, puis "Taille du texte" et faites votre choix entre "plus grande" et "plus petite". Dans Netscape, sélectionnez "Affichage" dans la barre de menu, puis "Taille du texte" et sélectionnez et faites votre choix entre "plus petite", "plus grande", valeurs en % ou "Autre".

 

Utilisateurs daltoniens

Nous avons choisi une combinaison de couleurs de police et de fond d'écran du site en fonction des différents types de daltonisme et nous avons fait en sorte que les articles ne soient par référencés uniquement par couleur.

Si vous souhaitez changer la couleur du texte et du fond d'écran en introduisant votre propre feuille de style, veuillez suivre les instructions du chapitre "changer la feuille de style"

 

Utilisateurs amblyopes - changer la taille de la police

Les pages web du site ont été testées pour être utilisées avec le clavier uniquement. Lorsque vous utilisez les formulaires ou les commandes des outils, les touches à utiliser sont les suivantes :

Pour cocher/décocher une case, utilisez la barre d'espace Pour avancer d'un lien à l'autre, utilisez la touche de tabulation Pour revenir sur un lien passé, utilisez les touches Shift + tabulation Pour activer un bouton d'action, utilisez la touche Entrer une fois que le bouton a été sélectionné.

 

Changer les feuilles de style

Les utilisateurs peuvent importer leur propre feuille de style sur le site web. Dans Internet Explorer, sélectionnez Outils, puis Options Internet et Accessibilité. Puis cochez les cases souhaitées afin d'ignorer les couleurs, les styles ou les tailles de police. Dans la même fenêtre, vous pouvez changer la feuille de style en cochant la case "Mettre les documents en forme en utilisant ma feuille de style", puis sélectionnez simplement votre feuille de style préférée et cliquez sur ok. Dans Netscape, sélectionnez Editer, puis Préférences et Apparence. On vous proposera un choix de couleurs et de polices.

 

Liens externes

Tous les liens vers un site externe ouvrent une nouvelle fenêtre dans votre navigateur.

 

Questions et commentaires

Si vous avez des questions ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions vous simplifier l'accès à ce site, veuillez nous faire parvenir vos commentaires à webmaster@savills.com.hk.

 

Cours de l’action

Variation: -0,001 
Dernière cloture: 9,6717
Volume échangé: 55,614

 

Plus d’information pour les investisseurs