Nos Clients

Respecter les normes les plus élevées en termes de respect de la clientèle impose d'agir avec professionnalisme et intégrité à tout moment. C'est pourquoi nos services dépassent les attentes de nos clients sur tous les marchés et secteurs.

Notre réussite en tant qu'entreprise dépend de notre capacité renouvelée à satisfaire les besoins en constante évolution de nos clients. Nous avons pour objectif d'anticiper et de découvrir de nouveaux marchés, de nouvelles opportunités et solutions pour nos clients, tout en faisant la promotion des pratiques d'excellence dans le domaine social et environnemental.

En aidant nos clients à prendre conscience des implications sociales et environnementales de leurs choix immobiliers, nous pouvons aller plus loin ensemble. La spécialisation, l’innovation, la formation représentent les éléments constitutifs de la responsabilité de l’entreprise.

Notre groupe d'entreprise Énergie et Environnement offre un point de convergence pour nos services liés au développement durable et fait office de « guichet unique » pour nos clients. Il s'appuie sur notre expérience éprouvée en termes de développement durable: qu'il s'agisse autant du rendement énergétique des bâtiments que du bilan environnemental de grands projets.

Savills doit son statut de premier prestataire mondial de services immobiliers à l'excellence des services fournis à notre clientèle. Soucieux de maintenir cette réputation, nos bureaux continuent de travailler en vue d'obtenir l'accréditation ISO 9001:2000 (Gestion de la qualité), la norme mondiale pour la gestion de la qualité et la satisfaction de la clientèle.

 

Cours de l’action

Variation: -0,0287 
Dernière cloture: 11,1846
Volume échangé: 337,620

 

Plus d’information pour les investisseurs