Nouveautés de Savills

Savills Valuation devient membre de l’Afrexim

L’Association Française des sociétés d’Expertise Immobilière (AFREXIM) vient de retenir la candidature de Savills Valuation SAS, la structure indépendante du groupe Savills, dédiée aux activités d’expertise.

Sous la présidence de David Poole, Savills Valuation, filiale du conseil international en immobilier, rejoint ainsi l’AFREXIM qui regroupe les principales sociétés d’expertises immobilières en France.

Précisons que l’AFREXIM a pour vocation de veiller au respect des valeurs éthiques et déontologiques, de structurer la profession d’évaluation immobilière, en travaillant pour l’harmonisation, l’adaptation et l’évaluation des méthodes, et de contrôler annuellement la qualité du travail fourni par les sociétés d’expertise membres.

David Poole, MRICS, Président de Savills Valuation SAS, commente :

« Je suis très fier que Savills Valuation fasse désormais partie des entreprises membres de l’Association Française des sociétés d’Expertise Immobilière. Cette adhésion reconnait l’éthique et la rigueur de l’ensemble de nos collaborateurs. En tant que membre de l’AFREXIM, nous ambitionnons encore davantage de contribuer au développement de notre métier et de partager notre expérience et nos compétences avec la profession. »

Savills Valuation SAS réalise des expertises dans l’ensemble de l’hexagone depuis près de 20 ans, pour des clients nationaux et internationaux, banques, investisseurs, utilisateurs. Cette filiale, société « Regulated by RICS », est accréditée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), et comprend des experts  « REV » (TEGOVA), un expert accrédité CIS Hypzert (MLV) et des experts membres de l’IFEI.

Recommended articles