Nouveautés de Savills

Savills conseille Welkin & Meraki pour l’implantation de leur deuxième centre de coworking à Paris

C’est au 37-39 rue de Surène, à Paris 8ème, dans un immeuble prime propriété d’Aerium que sera situé le deuxième centre parisien de Welkin & Meraki.

L’opérateur de coworking a en effet été séduit par cette très belle restructuration alliant l’esthétique de l’ancien aux lignes épurées et à la fonctionnalité d’un immeuble de bureaux nouvelle génération.

Alain Brossé, CEO de Welkin & Meraki, a mis à peine 24 heures pour se positionner sur cet immeuble qui correspond à l’image premium qu’il souhaite proposer à ses clients.

Welkin & Meraki occupera 3 000 m² du rez-de-jardin au R+4, les deux derniers étages étant en cours de prise à bail par un autre utilisateur.

Suite à cette signature, Workthere (structure dédiée aux espaces de bureaux flexibles de Savills) a pu sécuriser un tiers du futur centre avec l’installation d’un seul utilisateur. Un cabinet d’avocats en forte croissance a en effet été séduit par la flexibilité et la qualité de ces espaces de bureaux associée aux prestations et services très haut de gamme de Welkin & Meraki.

Cédric Chirouze, Consultant bureaux flexibles et innovants chez Savills France, déclare : “Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde Welkin & Meraki. Nous avons déjà installé de nombreux clients au sein de leur premier centre Parisien, situé 121 rue Malakoff dans le 16ème arrondissement, et ils nous ont mandaté pour la recherche de leur deuxième site en France.”

Bertrand Renaudeau d’Arc, Directeur du Département Agence de Savills, a déclaré : “Nous remercions Aerium de nous avoir confié la commercialisation de ce très bel actif prime, restructuré avec soin et situé en plein cœur du QCA ».

L’ouverture de ce second centre Welkin & Meraki est prévue pour le mois d’octobre 2019.

Recommended articles