Nouveautés de Savills

La société Spaces, filiale du groupe IWG, ouvre son 10ème espace de coworking en France à la mi-septembre.

Après un lancement réussi à Paris, c’est la ville de Bordeaux qui a été choisie pour cette ouverture, en plein cœur du tout nouveau quartier d’affaires d’Euratlantique. Celui-ci prévoit d’accueillir environ 30 000 emplois d’ici 2030. A deux pas de la gare de Bordeaux Saint-Jean et à 2h de Paris en TGV, le quartier pourrait voir de nombreuses entreprises s’y installer.  

Possédant un fort potentiel entrepreneurial et étant une ville clé pour le coworking en France, Bordeaux a vu sa croissance s’accélérer au cours de ces dernières années. Une quarantaine d’espaces de coworking sont déjà présents dans la ville bordelaise.

Avec l’arrivée de Spaces, c’est non seulement de nouveaux bureaux qui voient le jour mais aussi l’accès à un réseau international d’espaces de travail. Le groupe possède plus de 3300 espaces de coworking dans le monde, dans plus de 250 villes et 120 pays.

Spaces Bordeaux, c’est environ 500 postes de travail, sur une surface de 6000m², répartis sur sept étages de bureaux lumineux, des salles de réunions et des espaces de coworking. Outre son offre de bureaux, Spaces c’est avant tout une communauté, avec notamment des services de qualité proposés dans chacun de ses centres, des événements variés toutes les semaines pour les membres et un accès à tout moment à n’importe quel espace de coworking dans le monde.

Ainsi, que vous soyez une startup, une PME ou un Grand Groupe, chacun y trouvera sa place en fonction de ses besoins. Spaces propose différentes offres, des postes de travail en open space, des bureaux privatifs ou encore un accès aux espaces de coworking.

Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 44 51 73 00.

Recommended articles