Nouveautés de Savills

Hélène Boget rejoint le Département Agence de Savills à Lyon

Hélène Boget, 45 ans, a rejoint récemment l’antenne lyonnaise du Département Agence de Savills, en tant que Consultante Sénior en immobilier d’entreprise, aux côtés de Gilles Matuszak.

Spécialiste du marché lyonnais et de l’immobilier d’entreprise, Hélène Boget occupait les fonctions de Property Manager pour Artena, depuis 2015. Auparavant, elle avait rejoint le Conseil Espace Consultant (à Paris puis à Lyon) qui deviendra Keops Nexity en 2008. En poste chez Savills à Lyon depuis juillet 2019, Hélène a pour mission de développer l’activité transactions bureaux (toutes surfaces confondues) dans la Métropole lyonnaise alors que Gilles Matuszak est plus largement dédié à l’ensemble des marchés régionaux de Savills.

Gilles Matuszak, Directeur Régions Savills France commente :

« Je suis très heureux d’accueillir une experte en immobilier d’entreprise telle qu’Hélène au sein de notre bureau lyonnais. Le marché Lyonnais affiche une croissance régulière depuis plusieurs années, notamment soutenue par le développement d’une offre neuve et de qualité, tant intramuros qu’en périphérie. En effet, Lyon se positionne de plus en plus comme le marché régional de référence. Une capitale régionale dynamique et attractive, plébiscitée par les grands utilisateurs pour l’implantation de leur siège régional, voire national et leurs centres de recherche,  ainsi que par les investisseurs nationaux et internationaux ! »

Rappelons que Savills a ouvert son antenne lyonnaise début 2019. Après avoir renforcé ses équipes régionales et créé des synergies entre les différents marchés hexagonaux, le Conseil international en immobilier entend poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire afin d’assister les grands utilisateurs au niveau national.

Recommended articles