La Cote d'Azur

S’étirant de la frontière italienne jusqu’à St Tropez, en passant par Nice, le Cap d’Antibes et Cannes, la popularité de cette célèbre partie de la côte méditerranéenne a braqué les projecteurs sur des petits villages de pêcheurs aujourd’hui connus dans le monde entier.

La Côte d’Azur est depuis longtemps l’endroit où il faut être, la Reine Victoria ouvrant la voie à l’aristocratie dés le 19 ème siècle.

Aujourd’hui la région est un label de référence pour les investisseurs immobiliers et les résidences secondaires. En effet, les localités Prime du Cap Ferrat, du Cap d’Antibes et de Saint Tropez sont considérées par les investisseurs comme des placements sûrs. S’y ajoute Cannes et son activité dynamique et saisonnière de congrès et de festivals qui génère un marché locatif très lucratif dans certaines zones ciblées.

La Côte d’Azur a tellement à offrir. Des endroits magnifiques, des restaurants et des hôtels extraordinaires, des équipements de pointe, un aéroport international, un calendrier d’événements divers, de quoi attirer toute une catégorie d’acheteurs dont une nouvelle génération qui parcourt le globe et dont les habitudes et le style de vie sont en train de changer le marché de l’immobilier dans le monde entier.