France

Tagged Articles

*
Publication

Office Space

Spotlight Investissement France T2 2019

"La France semble en bonne voie pour rééditer son exploit de 2018 – année qui avait vu le marché de l’investissement atteindre un niveau inédit (32,8 milliards d’€ à l’échelle nationale). L’activité de l’investissement a accéléré au deuxième trimestre 2019, permettant au marché de frôler la barre des 14 milliards d’euros pour les six premiers mois de l’année : c’est 3% de plus que le niveau observé il y a un an. Ce dynamisme doit beaucoup à l’intérêt des investisseurs internationaux, et notamment les investisseurs coréens, qui ont généré plus de 2 milliards d’euros, soit 21% des montants investis en région parisienne."

Télécharger le PDF
*
Publication

Commercial Investment

Spotlight Investissement France 2018

"Jamais le marché français n'était monté si haut. L’immobilier d’entreprise a généré un volume d’investissement de près de 32,5 milliards d’euros sur le territoire national au cours de l’année 2018. Le précédent record remonte à 2007, lorsque le marché avait flirté avec la barre des 30 milliards d’euros."

Télécharger le PDF
*
Publication

Commercial Investment

Spotlight Investissement France T2 2018

"Le marché français se distingue dans un environnement européen atone : avec plus de 12,5 milliards d’euros investis au 1er semestre 2018 en immobilier d’entreprise, il progresse en effet de 27%. L’Ile-de-France est le principal moteur de l’activité, concentrant 73% du marché français (près de 9,2 milliards d’euros). Les montants investis y sont en hausse de 61%. La région Auvergne Rhône-Alpes est le second pôle français en termes de volumes investis, mais le gap est énorme avec l’Ile-de-France : la rapport entre les deux est en effet de 1 à 16."

Télécharger le PDF